Gîtes et chambres d'hôtes Sarthe

Armorial Sarthe

Le département de la Sarthe se déploie circulairement autour de la ville de Le Mans, qui en est le point central. Le Mans abrite à elle seule près de la moitié de la population du département, le reste du département est à dominante agricole. Le département de la Sarthe est la destination la plus boisée de l'ouest de la France, elle possède de nombreuses forêts. La Sarthe est la concentration de nombreuses ramifications de réseaux de communication (trains, routes et autoroutes, réseau numérique…) qui se déploient vers les zones rurales. Le département doit son nom à la rivière du même nom qui le traverse. La Sarthe est située à 200 kms de Paris et fait partie de la région Pays de Loire. Elle est limitrophe des départements de l'Orne, d'Eure-et-Loir, de Loir-et-Cher, d'Indre-et-Loire, de Maine-et-Loire et de la Mayenne.
En savoir plus sur le département de la Sarthe et les sites touristiques de la Sarthe.

Notre sélection de gîtes et chambres d'hôtes amis en Sarthe

chambres d'hôtes la mans Chambres d'hôtes La Rivetiere

(dpt72) Vous vous trouvez dans le bocage sarthois à cheval entre le Perche et le pays du Mans non loin d'un petit village appelé Beaufay à une vingtaine de minutes au Nord du Mans. Béatrice et Nicolas vous offre un hébergement en chambre d’hôtes pour 8 personnes maxi avec entrée indépendante , coin cuisine , Jardin, à 250m de la route, avec 3 chambres.

Votre annonce ici !

En attente de partenariat...

 


Visitez l'annuaire des gites en France.


Gites Sarthe, Chambres d'hôtes Sarthe, Location, Pays de la Loire, Perche, Mans, hébergement, location de vacances, gîtes et chambres d'hôtes dans la Sarthe

Outils pratiques